Libellés

Bonne visite à tous et partager avec moi cette passion...

Biz

samedi 10 mars 2012

Nouveau look, nouveau challenge....

hello

Aujourd'hui j'ai décidé de changer le look de mon blog. Il faut dire que que je ne m'y étais jamais vraiment mise ;0) Donc voila, c'est fait...

Vous allez me dire pourquoi Alice aux pays des merveilles ? Parce que tout d'abord c'est mon conte préféré : Il reflète pas mal de chose qui me parle. Et puis, ba, j'ai le privilège de pouvoir afficher Johnny Depp :0D


Bref, c'est un nouveau look qui me plait beaucoup : Le rêve, le thé, ne pas attendre des fêtes précises pour voir ses amis et faire la fête..., référence à la couture, extravagance, beauté, pouvoir grandir et redevenir petite, la colère, courir après le temps, toute ces images vous parle aussi non ?

Allez pour fêter cette nouvelle déco, je vais essayer de faire des tenue "Alice in wonderland" . Pas gagné vu mon niveau de couture mais ça peut valoir le coup...

Si ça vous inspire, n'hésitez pas (maintenant si vous préférez un autre conte, j'accepte aussi bien sur ;0) )

A bientôt

1 commentaire:

  1. J'adore aussi le monde d'Alice et de Tim Burton en général... J'aime donc le look de ton blog ^^ et j'attends avec impatience tes tenues !
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire... A bientôt !!