Libellés

Bonne visite à tous et partager avec moi cette passion...

Biz

mardi 14 février 2012

Le résultat du challenge 6

hello

je profite de ce challenge "Lolita" pour vous présenter ma petite dernière Chloé (Fairyland)



Elle est vraiment magnifique, un vrai plaisir !!

4 commentaires:

  1. Chloé est magnifique ^^ ! J'en suis fan et j'espère avoir une chloé chez moi mais j'hésite entre la feeple et la minifée... Bravo pour ton ensemble ! J'aime aussi beaucoup les chaussures...Bref tout ^^ !

    RépondreSupprimer
  2. Ma Feeple est lourde, grande , ... mais tellement magnifique , un vrai plaisir à habiller...
    Ce qui ne m'empêchera pas plus tard d'opter pour une minifée, il y en a une qui me fait de l'oeil ;0) Vivement que je gagne au loto ^-^

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooooooore Chloé, elle est splendide... J'ai aussi craqué pour elle. Je l'ai commandée à Fairyland avec un feeple Roke. Je suis impatiente de les avoir !!!

    RépondreSupprimer
  4. Roke est une merveille aussi j'ai hâte de voir tes photos ;0)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire... A bientôt !!